Et c’est reparti pour un tour…

Depuis ma dernière chronique de nombreux livres sont passé entre mes mains mais le manque de temps ne m’à pas permise de les chroniquer. Je ne suis même plus à jour sur Livraddict c’est pour vous dire. Ce retard s’accumulant, l’envie me quittait peu à peu. Pour ne pas perdre l’envie de partager ma passion. J’ai décidé malheureusement de ne pas chroniquer ces livres. Je m’en excuse d’avance.

Alors je remets les compteurs à zéro. Et les chroniques recommenceront dés que ma lecture en cours sera terminée. J’espère que d’ici-là vous aurez toujours envie de venir voir ma petite forteresse. J’ai beaucoup d’idée pour cette nouvelle année. Entretenir ce blog est l’une de mes résolutions. J’espère faire de ce blog un réel havre de paix.

 

 

14627981_10209197816437166_2102769773_n-png

Laisser un commentaire

