Deuxième version du blog

Et oui, me voilà avec une deuxième version du blog. J’ai décidé de changer un peu mon blog car je me sentais plus trop à l’aise à tenir le blog tel qu’il était. J’ai décidé de le revêtir et de changer deux trois petite chose.

Qu’est ce qui va changer avec cette deuxième version ?

  • Les étiquettes qui donnent mon avis générale des livres : ça sera la seule chose qui changera à chaque version du blog. Car lors des prochaines versions, je pense que je changerais juste l’habillage et les étiquettes. Ca m’évitera de trop me lasser.
  • Mes avis : J’ai décidé de respecter un certain schéma pour mes avis pour qui soit le plus objectifs possible et qui vous apporte quelque chose de plus. Lorsque j’en aurais besoin, je n’hésiterais plus à vous spoiler mais ne vous en faite pas, cela sera indiqué au début de la chronique.
  • Pas d’autres plate-formes : Je me rend bien compte que vous êtes très peu à me suivre, si il y a des personnes qui me suivent mais ce que je fais sur le blog, c’est plus pour moi qu’autre chose. J’aime ce que je fais ici. J’ai décidé de faire ce que j’aime et je vous avoue qu’une page Facebook ou encore Twitter ou Instagram me tente pas plus que ça et je sais que cela va devenir plus une obligation qu’autre chose. Alors j’ai bien réfléchis et à part peut-être un trumblr, car j’hésite un peu mais j’avoue que ça pourrait être sympa. Je pense que je n’utiliserais pas d’autre plate-formes pour ce blog. Je me rend bien compte que je ne vais pas vraiment acquérir beaucoup de personne en faisant cela mais je m’en fiche parce que j’aime ce blog et je le fais pour lui-même.
  • Contacts : Je suis désormais joinable si vous en avez envie, je n’ai pas créer de nouvelle adresse, j’ai recyclé mon ancienne adresse mail pour vous être joinable si vous avez envie de papoter bouquin ou n’hésiter pas de le faire via Livraddict.

 

12665828_10207189984042611_854841799_n

 

 

Laisser un commentaire